Adhérez à nos différents réseaux sociaux!

Adopté par 890 millions d'utilisateurs, ce réseau social contribue directement au succès d'Alpage du Nord, offrant l'opportunité d'y présenter info, photos et autres nouvelles. Vous être invités à aimer la page Facebook d'Alpage du NordMerci à l'avance de tous vos partages qui appuieront concrètement nos efforts pour faire découvrir les Basses-Laurentides, la visite de nos élevages et produits en ligne.

Malgré la multitude de moyens pour envoyer des messages, Twitter offre un mélange d'un peu de tout, ce qui permet de vous y présenter notre entreprise différemment. L'invitation vous est lancée de suivre Alpage du Nord sur Twitter, pour connaître nos dernières nouvelles concernant tant la ferme que les produits confectionnés en fibre d'Alpaga!

Pinterest permet d'épingler images ou idées intéressantes et offre l'option d'achat de produits. Prisé à la fois par les entreprises et les utilisateurs se servant de leur appareils mobiles vue la convivialité de cette interface comptant 1,5 trillions de recommandations annuelles. Intéressés par le «scrapbooking virtuel du Pinterest Alpage du Nord»? Nous y mettons en valeur nos animaux, vêtements et accessoires en fibre d'Alpaga.

Connaissez l'avis de visiteurs déjà rencontrés puisque TripAdvisor.ca est un site internationalement reconnu où les consommateurs donnent leurs commentaires sur leurs entreprises touristiques préférées dont hôtels, restaurants, villes, régions, activités et lieux de loisirs.

Partagez votre expérience, suite à une visite commentée à la ferme Alpage du Nord, et appuyez directement notre démarche d'amélioration continue. Émettez simplement votre avis, sans création de compte personnel avec l'application ci-jointe. Merci à l’avance de contribuer en partageant votre avis!